PREMIERE COMPETITION

mars 20, 2018 dans Non classé

L’Ecole d’escalade de Ready To Grimpe n’ouvrira ses portes qu’en septembre 2018. Néanmoins, afin de valider la formation de nos initiateurs, des cours gratuits ont été mis en place pour les licenciés de cette année. Afin de motiver nos enfants, Roc’Altitude, club de l’Ain où nos initiateurs ont eu la chance d’être formés, nous a invité exceptionnellement à l’ épreuve de la coupe de l’Ain qu’il organisait ce weekend.

Grâce à Régis, super papa et bénévole motivé, 4 de nos poulains ont pu se mesurer aux grimpeurs « de l’autre côté du pont », pour 3 d’entre eux c’était la première compétition de leur vie! Et leurs initiateurs ne doivent pas être mauvais car 3 sur 4 ont fini en finale 😉

Régis nous raconte :

« La journée c’est très bien déroulée nos compétiteurs ont très bien grimpé. La compétition c’est déroulée en 3 voies de qualification puis pour les 8 meilleurs, épreuves de finales pour départager. Lili, Hugo et Arthur partent en isolement pour la dernière épreuve, mais ils ne finiront pas leur voie, la victoire s’éloigne à chaque fois qu’un nouveau participant dépasse la dernière prise touchée. »

Lili et Hugo terminent 6e de leur catégorie

Arthur 8e de sa catégorie

Emie 10ème

Vous trouverez plus d’infos sur cette journée riche en émotion sur le site de Roc’Altitude, MERCI A EUX !

Photos de la compétition du 18 mars 2018